Results 1 to 11 of 11

Thread: TCF - Bon vol (dans les deux sens du terme) XIII

Administrator Mulla Nasrudin's Avatar
    R/P
    0.11716341212744
    Blog Entries
    20

Default TCF - Bon vol (dans les deux sens du terme) XIII

Quote Originally Posted by Baline Aegis
    Vous (le leadership et pas mal de membres) êtes des têtes de cochon mais bon vol à vous
    Quote Originally Posted by Drashhirian
    Edit, j'attendrai avant de dire merci.

Edit, en fait j'ai 160 milliard de bonnes raisons de ne pas dire merci.

Quel gachis Frown
    Quote Originally Posted by Athennea
    Je l'ai un peu de travers, mais j'avais peu de doute que cela se passe autrement.
    Quote Originally Posted by Moff Tigriss
    J'ai cherché un truc positif à dire sur le sujet, mais j'ai pas trouvé.
    Donc, je salue Silmerias d'avoir le courage d'assumer sa volonté et ses choix o7

(Ha si, je me marre en pensant à toi Lokhmar, si tu nous lis Mrgreen)

Allez, bonne apply chez Tri v4. Et faites gaffe, une apply acceptée contre seulement 160B, c'est bradé. Ca sent le piège.
    Quote Originally Posted by KcioP
    Prendre le wallet alliance, vendre vos moons prêtés par l'ally... Vous partez quand même dans la honte et de deshonneur.

Dommage, je suis sur qu'il y en a quand même des bons parmi vous.

Bref, bon vol quand même
    Quote Originally Posted by Kashkaisha
    Bon, les attaques personels commence, FAFAAAAAAA... !!

Sinon kasé, ta pas tous les détails de l'histoire donc attend avant de nous faire entendre tes conclusions.
    Quote Originally Posted by Shadowsword
    Si tu as les détails en question, tu ferais bien de les donner illico, parce que j'ai du mal à imaginer n'importe quelle circonstance qui justifierait quelque chose d'aussi pathétique...
    vas y fais nous rire, raconte nous comment votre si intègre directorat vous a présente la chose.
    " eh les mecs, tcf nous file un cadeau de départ pour bonne conduite" ?

Comme je suis déçu de la part de josh et Mee( qui fait si bien la vierge effarouchée)
    Quote Originally Posted by Inaxxion
    Ça sert à rien de les troller. Ils se sont trouvé une justification pour le 160b, tant mieux pour eux, Il en fallait bien une
    Quote Originally Posted by petesilver
    Bon vent.....

Et oui, superbe le coup du "cadeau de Départ", vous avez réussi à partir en bon XIII, avec la caisse et en créent un dernier drama...... super les mecs super ..... Fear que ce pognon vous étouffe tous jusqu'au dernier.

mais rien que pour ça nous allons tout faire pour que TCFV2 soit bien mieux et plus fort que la V1 histoire de vous montrer que vous n'étiez pas indispensable Non. ( ou si pour faire des hold up?)
    Quote Originally Posted by O z
    Je ne vous connais pas assez pour vous apprécier ou vous dénigrer. Pour l'argent si l'alliance dément que ce soit un cadeaux, la seul autre réponse possible c'est que vous avez volez vos frères d'armes et ça c'est malhonnête. Mais la roue tourne (vite) pour les gens avec votre état d'esprit.
    Quote Originally Posted by Moga Wyrdseeker
    Et bien s'il faut vous faire rire, je vais le faire. Voici comment la chose nous a été présentée hier soir :

Section XIII étant une corporation fondatrice (et pas une corp arrivée depuis quelques mois), et rassemblant de nombreux joueurs s'étant lourdement investit dans l'alliance, il semblait impensable que la corporation quitte l'alliance les mains vide. Comme l'image du divorce, où on effectue un partage des biens. C'est bien l'image d'un partage et non d'un hold-up.

Comme le wallet alliance étant en notre possession, il a été décidé que 30B étaient alloués au CTA en cours, afin que les troupes TCF puissent continuer à se battre sans problème.

Pour le reste, il a été laissé à TCF :
    - 60B de POS de toutes tailles, faction ou non, et un vaste de nombre de modules de POS
    - plusieurs stations et les upgrades qui ont été posés dessus
    - des BPO de titans, de dreads, de capital part, etc, sur lesquels les investissements de la Section s'étaient élevés à 15B, 20B, 10B... toujours des sommes importantes
    - plusieurs moon R64, et une multitude de R32 / R16

Qu'a perdu TCF ? Les pures liquidités, représentant environ 15 jours d'exploitation de Deklein (qui génère 300B par mois). Si on ajoute le temps qu'a couté TCF au directoire Section XIII en 3 ans, en terme de lead alliance, de lead FCO, de drama... C'est la moindre des choses qu'une prime / des indemnités / un parachute doré soient versé à ce même directoire. Et elle est pas bien grosse en regard des faits cités plus haut.

Cet argent fournit donc des liquidités à la Section, qui sera ainsi utilisé pour payer du fuel, entre autre.

Mais peut-être aurait-il été préférable que nous gardions des BPO de titan, de dread ou autre ? Que nous partions avec notre stock de POS pour les revendre à JITA ?

Nous, les simples membres, n'étions pas au courant de ce qui allait se passer. J'aurais bien sur préféré que cela se passe vraiment comme un divorce, à l'amiable, mais soyons franc : les membres du conseil et sa politique étant la cause première de notre départ, croyez vous vraiment que nous aurions eut gain de cause ? Avok et tous les autres, auriez vous vraiment laissé ne serait-ce que des miettes pour notre corporation ?

Je ne pense pas. Alors le directoire s'est servit (faute d'une autre solution), finalement bien peu, pour assurer notre départ. C'est la même chose que l'argent de poche que vous donnez à votre gamin à son départ en classe de mer, sauf que nous ne reviendrons pas avec des coquillages à mettre sur les étagères.

Et puis, au moins ça vous donne le pretexte de nous accuser de voleur. Ca vous permet de nous faire passer pour de grand méchants, de faire passer toutes les questions importantes sous la table, comme ... que deviennent les B de Deklein ? Dans certaines corp, on se le demande. Alors que chez moi, je sais où ça va aller, et ça ne sera jamais dans la poche d'un directeur pour se payer des ships persos.

Conclusion :

Lorsque TCF implosera, que ce soit dans 3 jours, 3 mois, 3 ans, ou 3 decennies (je vote bien sur pour le plus éloigné possible), n'oubliez pas de jeter un oeil attentif aux questions suivantes :
    - qui seront les vautours à rester jusqu'au bout pour ramasser le pactole global, amassé depuis tant d'années ?
    - quitterez vous à votre tour TCF en laissant tout derrière vous ?
    - ou plutôt reprendrez vous une petite partie de vos investissement, afin d'assurer le roulement financier à moyen terme, et en fait juste avoir ce qui vous revient de droit ?

Posez vous bien ces questions. Clin_doeil
    Ah bah oui, ils sont sérieux.

Merci de m'avoir fait rire Moga.
    Quote Originally Posted by Get'0fix
    J'ai versé ma petite larme: merci pour ces explications et si vous divorcez irl évitez de procéder de la sorte (comme vider le compte commun en partant) vous auriez quelques problèmes par la suite avec la justice, pour l'honneur ce n'est pas gênant: on peut s'asseoir dessus, ça ne risque pas d'atteindre la prostate…
    Quote Originally Posted by petesilver
    au meme titre qu'AoA à l'epoque.... ça ne donne pas le droit de partir avec la caisse.

Citation :Pour le reste, il a été laissé à TCF :
    - 60B de POS de toutes tailles, faction ou non, et un vaste de nombre de modules de POS
    - plusieurs stations et les upgrades qui ont été posés dessus
    - des BPO de titans, de dreads, de capital part, etc, sur lesquels les investissements de la Section s'étaient élevés à 15B, 20B, 10B... toujours des sommes importantes
    - plusieurs moon R64, et une multitude de R32 / R16

Mais lol.

ben partez avec vos moons sur le dos les mecs !!!!!!! et les stations aussi....
    les stations, si je ne m'abuse etait là et posé par les anciens habitants de Deklein alors laisser un truc qui était déja là avant vous.....ben lol.

Vous parlez de choses qui ont été gagnées avec TCF, pas par XIII.
    J'aurais pu dire partez avec venal aussi mais non pas possible vu que XIII seul n'a jamais rien fait là bas.......
    Quote Originally Posted by Nikki Starfang
    En gros TCF était un boulet pour XIII dés le début et vous venez de perdre 3 ans de jeu ??

Non mais la ca devient hilarant.
    Quote Originally Posted by Mylea Tenebrae
    C'est courageux de tenter une justification Moga, mais à mon avis je crois qu'on va passer à autre chose maintenant, de plus constructif. ^^
    Grand bien vous fasse de partir avec une petite caisse pour vos futurs investissements, on va pas en faire une syncope.

Sinon les TCF, je pense qu'on peut tourner la page pour de bon, on s'en portera que mieux. (ceci est un appel subtil à tout les TCF)
    On a du boulot qui nous attends, de la joie, des rires et des pleurs... du fun quoi !

Respect, Honneur et FUN ça reste mon credo
    Quote Originally Posted by X Hale
    Dommage que vous n'ayez toujours pas compris la différence entre l'alliance et vous, simples molécules de l'ensemble. Il va sans dire que l'argent rapporté par les moons de deklein à votre corpo n'a pas été un paiement juste, pas plus que l'argent rapporté à vos membres à travers leurs pos persos dans deklein aussi, ni les plexs, ni les farms dans S-D pour faire pop des dreads à la chaîne... D'ailleurs vous êtes tellement pauvres que comme tout joueur lambda vous vous payez des titans perso... Et les POS et BPO financés par les ally mates non mais vraiment vous auriez dû les prendre, quel grand coeur de les avoir laissé... non franchement c'était trops gentil.
    Sans minimiser le rôle de Josh et de Viper vous aviez quand même donné votre parole que si on vous délivrait le bébé titan comme prévu vous alliez rendre le wallet... merci bien d'être parti de vous-mêmes vous n'avez plus votre place dans la nouvelle TCF.
    Quote Originally Posted by zornn
    bon Ben petit message a 2 pro => TU RADINE TON CUL A NOS IRL OU ON VIENS TE CHERCHER PAR LA PEAUX DES COUILLES

les autres m'en fou ...
    Quote Originally Posted by Shanna
    Chaque corporation s'est investie dans cette alliance à la hauteur de ces moyens.
    Pour exemple, ODN qui est entrée chez TCF l'année dernière peu de temps avant Defcon, a déployé deux Outpost dans DEKLEIN.
    A t-elle cherché à récupérer un bout de sa contribution?
    Non, ODN a transmis les Outpost à IMPACT ainsi que leurs moons R64.

C'est typiquement un exemple de fraternité et de respect de la communauté dans laquelle ODN a évolué.

Je suis forcé de comparer les départs respectifs de ses deux corporations, et force est de constater, que ODN a quitté TCF de manière courtoise, respectueuse et honnête.
    Ce qui n'est pas le cas de XIII, alors que sur le papier et pour l'histoire, XIII aurait du faire de même.

Je peux comprendre votre point de vue, mais à mons sens, il n'est aucunement justifié. Ce n'est qu'une vengeance pure et dure destinée à affaiblir davantage l'alliance.

J'ai la gerbe, je l'ai déjà dit, mais fly safe qd même ^^
    Quote Originally Posted by Saali Demonis
    J'ai cherché aussi quelque chose de positif à dire.... Vainement.

Ce que vous auriez pu faire par le passé a, pour moi, été entaché par la félonie dont vous vous êtes rendu coupable en partant.

Petit conseil si vous êtes en manque de projets pour la suite : trouvez des pas beaux, alliez vous avec et allez reprendre Delve : vous pourriez occuper la place de l'ancien axe du mal : on s'y tromperait vu l'état d'esprit dont vous avez fait preuve ces derniers mois Clin_doeil

Allez good luck quand même : ça va faire un bien fou de ne plus se marcher sur les pieds
    Quote Originally Posted by Michra
    Félicitations pour le vol de 160B !
    Un coup de maître !
    Quote Originally Posted by SEnjiku
    Aller il faut voir le bien dans le mal ! Now sans les XIII sa va obliger certain a sortir le doight du cul pour Pew Pew ! C'est surment cher payé , et de façon pas tres diplomatique .

Bonne chance a vous quand même , d'ailleur une petite question me taraude , une corp 100 % French avec des FC très talentueu dans un Ally 100 % Eng ... Les FC XIII risque pas de s'ennuyer à dirigé que leur copain et pas toute une fleet entière de PL ?

o7 Guys !!
    Quote Originally Posted by Tulk as
    Fly safe les XIII quand même cela reste un jeux et la plupart sont la pour s'amuser ensemble.

Par contre pour le reste bah s'est con pour des personnes qui se sont autant investit dans cette alliance ne pense que de ne partir qu'avec des isks, l'honneur et la fierté, cela fait un bon moment que certains ne l'ont plus ...

Et comme ca on perd une partie de spys s'est déjà ça
    Quote Originally Posted by warnings
    josh lui est incapable de leader en english viper peut être ...

De toute façon ils sont passé ennemi de la NC, des goons, et tout le reste du power block.

Bref si ça foire chez les PL il leur restera plus aucune place ou se foutre, surtout vu leur réputation de voleurs
    Quote Originally Posted by Georges Letarrin
    Hé, pauvre mec, merci de ne pas nous faire un procès d'intention. VOUS vous êtes barré avec le wallet alliance, soit, mais évite de considérer que tout le monde se comporte comme une merde parce que VOUS vous êtes comporté comme tel.
    Quote Originally Posted by SEnjiku
    Doucement copaing Georgio !! Pas content Blondin Mrgreen

@ Warning , et bien franchement il on du courage , ou la technique au choix . Quand VIPER va leader english , il va devoir repeat en Francais pour le commun des mortels ... Oulalalal comment sa va pas etre une partie de plaisir !
    Quote Originally Posted by Noldrenath
    Personnellement, ca fait très peut de temps que je suis dans TCF donc je connais très mal les XIII et toute la situation, j'aimerais néanmoins dire quelque chose...

Dans des discutions internes, la possibilité d'un vol du wallet alliance avait été évoquée, immédiatement de nombreux anciens de la corpo sont intervenu pour dire : "les XIII sont peut être des grandes gueules mais ce ne sont pas des voleurs, j'ai 100% confiance en Josh et en Mee pour que la séparation se passe bien", cela a mis fin à toute discutions sur ce sujet tant leur confiance et leur conviction était forte.

Pour moi, cette confiance est bien plus tangible que 160B de cacahouètes sur un porte feuille virtuel, bien plus forte que quelques tas de pixels, fussent t'il des titans.

Donc la seule chose que je dirai c'est sincères condoléances à tout ceux qui enterrent aujourd'hui dans leur cœur une Section XIII forte et digne qui a beaucoup apporté à TCF et bon vol à ceux qui portent ce tag aujourd'hui.
    Quote Originally Posted by Tung
    Fly safe les XIII.

Merci à Joshua Cane, VIPERKILLER, 2Provief pour vos leads de qualité; quoi de mieux que d'offrir du plaisir de jeu à un groupe de joueurs, et partager ce plaisir avec eux ? (No sex please)

XIII est la corporation la plus contrastée que j'ai pu voir dans TCF; on y trouve tout et son contraire. Un jour un XIII pouvait décevoir, énerver, voire affliger et le lendemain un autre XIII rattrappait tout le mal que vous aviez pensé la veille.

Et parfois, c'était le même joueur Mrgreen

Have a nice stay in Shamis Orzoz's PVP Retirement Home. See you je sais pas où.
    Quote Originally Posted by Shanaa
    Yep, et je m'en mord bien les doigts, j'aurai ptet du fermer ma gueule à ce moment ci, et croire les remarques des autres.
    Comment passer pour un con en donnant sa confiance, en une leçon.

Mea Culpa l'ally.
    Quote Originally Posted by Mef
    Certains XIII vont me manquer, et probablement encore plus à l'Alliance, mais TCF saura y faire face et repartir d'un meilleur pied.

D'autres par contre ne me manqueront pas du tout ^^

Pour ce qui est du "vol", je ne sais quoi en penser. J'ai du mal à croire que Mee, qu eje respecte beaucoup, ait pu agir de la sorte. Mais quoiqu'il en soit, 160 B ce n'est rien comparé à une réputation. C'est tenace une sale réputation, très tenace... ^^

Fly Safe amis PVPers testosteronés, en espérant vous retrouver sur le champs de bataille, d'un côté ou de l'autre Clin_doeil

PS : d'ailleurs, sait on si XIII s'en va pour monter un projet perso comme le message de roba semble le laisser entendre, ou s'ils rejoignent une alliance ?
    Quote Originally Posted by Lasakywa

CAOD a écrit :Section XIII leave TAU CETI FEDERATION

Shamis Orzoz, Pandemic Legion a écrit :Shocking news...

Porgy, Pandemic Legion a écrit :i welcome our new french overlords

Jon Lucien, Pandemic Legion a écrit :confirming OSHIT is no longer the worst corp in PL.
    Quote Originally Posted by zornn
    et pis ?
    Bonne chace chez pl enfin ça risque d'être comique les leads en anglais ^^
    Quote Originally Posted by Rat Inn
    Ils vont Chez PL.

Erfff overgrilled...
    Quote Originally Posted by tulk as
    A ce que j'ai pu voir des gens qui partent de TCF pour une alliance anglophone, un bon 1/4 voir même 1/3 reviendront chez TCF ou arrêterons car ils en auront marre de l'Anglais a tout bout de champs ... Même si s'est la S XIII je suis persuader qu'on devrait voir des anciens XIII revenir dans les mois prochains chez nous
    Quote Originally Posted by Moff Tigriss
    Bon, allez faire fapfap sur votre nouveau forum plaqué or (pour 160B, j'espère qu'il l'est en tous cas).
    A moins que... En fait, vous êtes en manque de reconnaissance et de gratification, c'est pour ça que vous n'avez même pas la décence de plus venir poster ici ?
    Hé moff, sont peut être XIII, mais faut pas non plus tous les mettre dans le même panier. on a joué avec eux comme eux on joué avec nous pendant 3 ans, que ce soit d'un côté ou de l'autre il ne faut pas non plus se cracher au visage.
    Les grunts ne sont pas forcement a mettre dans le même panier que les dirlo, donc même si le départ de XIII est pas mal entaché, ce n'est pas forcement une raison pour les jeter comme de la merde de ce forum, non ???
    Edit: finishing the thread:

Quote Originally Posted by lynmphaticus
    ODN à su partir avec toute l'estime de TCF, c'est pas le cas pour les joueur XIII.

C'etait bien la peine de cracher sur Isanoe lorsqu'il a volé lui aussi. Vous etes pereil que lui.

Malgré que Fréderic ne soit plus sur EVE, il doit bien etre dégouté de voir ce que XIII est devenu. De minable petit voleur.
    Quote Originally Posted by Varshyll
    Bonne continuation à tout les section XIII. Merci pour tout ces bons moments passés ensemble.

Dommage pour ce vol des 160 B, d'autant plus qu'un accord à l'amiable aurait peut être été possible.... Jusqu'au bout, vos directeurs auront été fidèles à eux mêmes.

Sinon à tous les TCF qui se sentent floués et déçus, plutôt que de vous en prendre à nos anciens allymates (dont 90 % n'y sont pour rien dans cette histoire) :
    _Participation maximale au CTA.
    _Skillez dreads.

Montrons leur donc que nous sommes tout à fait capables de nous en sortir mieux sans eux.
    Quote Originally Posted by lynmphaticus
    Rester avec des voleurs, c'est approuver et etre en accord avec leurs actes.

moi perso, si j'apprenais que les leader de ma corp avaient volé je me casserai sans hésiter.
    Quote Originally Posted by mef
    bon ... maintenant que XIII est out, soignez votre orthographe svp ^^
    oui mais pour nous s'est un vol, pour eux, s'est un dû, donc ca ne sert a rien de tergiverser pendant 10 pages au final, personne ne changera d'avis.

Donc laisser les XIII voler entre corpmate dans leur contrées lointaines et concentrons nous sur le futur de TCF !!!
    Quote Originally Posted by glendel
    http://killboard.sectionxiii.net/?a=kill...l_id=54655

Bravo joli kill .....
    Quote Originally Posted by CAribou
    Fly safe aux 13 honetes car ils y en a, pour les autres no coment.une page ce tourne je suis sur que tcf en sortira plus fort et plus solidaire! Longue vie a TCF !
    Quote Originally Posted by Moga WyrdSeeker
    Voilà, tout est dit.

Malgré les dramas, malgré les désaccords, les tensions et les engueulades, malgré tout ça, l'aventure TCF n'a pas a s'arrêter à cause de notre départ, et l'ultime engueulade de vol / du n'y changera rien.

Je me répèterais donc juste : bonne chance à tous, longue vie à TCF, et à bientôt sur le field. Clin_doeil

Ouais à bientôt, c'est pas une question de vengeance ! C'est plus qu'une constante universelle fait que dans tous les jeux, c'est toujours sympa de fighter à l'occasion contre des potes... c'est l'ambiance du tournoi mais en plus longtemps qu'une seule journée 1035963157_gif

PS : PL, Goon, NC, toussa ... certain confondent, car c'est le même camps : nous ne rejoignons pas l'infâme Evil Thug (Stelteck ©) et ses ptis kenny.
    Quote Originally Posted by missblackmamba
    J'aurai voulu partir la tête haute mais cela ne sera pas le cas.
    Les faits sont la et je n'ai rien a dire la dessus.

Grand merci aux joueurs avec qui j'ai partager de bons moments, qui m'ont permis de sortir d'empire pour connaitre les joies du pvp et autres, qui m'ont donnés une autre vision du jeu .
    J'espère vous revoir in-space toujours en gardant cet esprit "...Gentleman..."

De GRUNT a GRUNT.

MbM
    Quote Originally Posted by Dekhard
    Bravo TCF, ca fait plaisir à voir que les ventes de vaseline ont de beaux jours devant elles. J'applaudis des deux mains, c'était pas faute d'avoir prévenu il y a trois mois (et m'être fait traiter de trolleur, menacé de me faire ban pour avoir dit ce que je pense par le merveilleux lead Kernel) , et en discutant hier, on me présente ça comme... une victoire ! la classe, moi qui croyais maitriser la mauvaise foi, j'ai des leçons à prendre. même ma femme me trouve étrangement honnête !

maintenant je me marre comme une baleine et j'attends la suite avec impatience et songe a faire un bétisier 1035963157_gif

encore bravo les gars, vous avez de beaux jours devant vous !
    L'homme est un loup pour l'homme, mais il reste un homme pour le loup...
    Quote Originally Posted by capsa
    Je fais un petit post ici histoire d'éclaircir certains trolls qui n'ont pas lieu d'être autant sur le "vol", chacun en assume la responsabilité en restant XIII comme je le fais et de ce fait j'en acceptes les critiques et les assume.

Autant arrétez de dire que vous vous en sortirez mieux sans nous, car on est des voleurs etc ... Je pense personnellement que TCF sans XIII et XIII sans TCF sera mieux pour tout le monde depuis plus d'un an. Pourquoi car il y a trop de tensions et de rancunes qui trainent de longue date et qui ressortent au moindre désaccord de plus la vision du jeu n'est pas la même pour XIII et aujourd'hui pour TCF.

Je ne suis pas le seul à penser cela, et que ca soit post ou anté "vol", la séparation est salvatrice pour tout le monde. Arrétez de croire aussi que tous les XIII espèrent voir TCF s'écrouler, bon nombre d'entre nous avons des copains ici ou là qui on espère continueront à trouver leur plaisir dans le jeu au sein de TCF.

Mais avec les jeux politiques et fourbes de beaucoup de dirigeants au sein de TCF, c'était devenu malsaint. Je pense au drama K/XIII qu'il y a pu avoir et aux différentes histoires du forum CEO où il se passe aussi des dramas sans que la majorité des grunts TCF soit au courant.

Ensuite monter sur son grand cheval blanc pour dire c'est pas parceque vous nous avez volé qu'on va se scratcher, hé bien je ne l'espère pas non plus car avec 300B de revenu / mois et 160B en moins d'un coup si vous tenez pas le coup, c'est que vraiment TCF ne tourne pas rond et ce avec ou sans nous ... N'en déplaise à certains cette action n'a pas pour but de destabiliser TCF mais juste de prendre un truc que nous pensons être à nous. Pour les ODN si ils n'ont rien pris c'est soit ils n'en ont pas eu l'occasion soit ils sont de bon samaritains, c'est leur choix. Il y a eu bcp trop d'investissement de la part de la corpo XIII dans TCF pour vouloir sa chute à notre départ, arrétez de fantasmer.

En bref je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous entreprendrez dans le futur, perso ca ne fait aucun doute dans mon esprit XIII n'était à mon sens qu'une partie de TCF certe importante mais pas irremplaçable.

Finalement vous pouvez nous en vouloir pour les 160B mais pas pour le reste.

A bientôt in-game.

CaPsA
    Quote Originally Posted by Ethan
    Ce vol ne fera boiter TCF d'aucune facon. Darkanelus a raison, les Isk on s'en fout on est la pour s'amuser et se faire plaisir avec plein de pewpew!

Ceci dit, c'est domage de partir de cette facon, de laisser la rancune prendre les devant.
    Vous partez avec 160b mais je crois l'image de la corp perd elle beaucoup plus..

Bonne continuation a tous les 13, surtout ceux qui ne s'expriment pas forcemnet a ce sujet mais qui ne sont quand meme pas d'accord avec les methodes.

The thread has been moved to the public section, there are a few more pages:

http://forums.tauceti-federation.com...0-page-12.html

Super Moderator John Smith's Avatar
    R/P
    0.41634378302219

Translation?

Pre-Person
    R/P
    1.8571428571429

Frankly, too long and not very interesting to bother translating. In short : People say "Have fun, but stealing is bad, so we lose our respect for XIII", XIII says "Yeah, but we deserved it, because we and our lead did so much for TCF", people laugh saying it's not true, or are angry and say it's not true, but still say have fun, someone says they are juste like bob and should move into Delve.
    Some guy asks if XIII FC won't get bored in a 100% english speaking alliance.
    I'll translate two posts that may or may not be more intersteing than th rest.

Quote:
    Originally Posted by Noldrenath
    I have only been in TCF for a short while, and so I don't have all the informations, but I'd like to say something.

During the internal discussions, the possibilité of a wallet theft had been discussed, and immediately, older player intervened saying "XIII may have a bad temper, but they are not theft, I trust Josh and Mee 100% for the separation to go down smoothly". It ended all discussion on the matter, because their conviction was pretty strong
    I think this trust is more tangible than 160B of virtual money, stronger than a bunch of pixels, may them be titans.
    So I say condoleances to those of us who bury a strong Section XIII who brought a lot to TCF and good fly to those under this tag.

Quote:
    Originally Posted by Shanaa
    Yeap, and I do regret it. I should have shut up at this time, and listen to what others were saying.
    How to look stupid while giving its trust in one lesson.
    Mea Culpa l'ally.

That's about it.

Friend Computer xutech's Avatar
    R/P
    0.4438877755511
    Blog Entries
    13

so did they get the money as a parting gift (as some claim) or not?

Because if they did steal the money, it looks like the higher ups are trying to reduce anger, and if they didn't steal, it looks like they don't want to explain the situation clearly, in case the rank and file wonder why they are handing out money to groups that leave.

What Good Is a Glass Dagger? moonz's Avatar
    R/P
    0.10117647058824

Quote Originally Posted by xutech View Post
    so did they get the money as a parting gift (as some claim) or not?

Because if they did steal the money, it looks like the higher ups are trying to reduce anger, and if they didn't steal, it looks like they don't want to explain the situation clearly, in case the rank and file wonder why they are handing out money to groups that leave.
    Yes they did steal the money and people in eve are extremely stupid

Pre-Person
    R/P
    1.8571428571429

Ok, I didn't translate all the posts. The higher ups are pretty clear about the fact that they steal, and are indeed trying to reduce anger, along the lines of "We earn 300b a month, so it's not that big deal. We will have our vengeance eventually" (that's moreless what the lead says in the audio).

Somal
    Guest

They talk about how 160B (which they stole) is only 15 days worth of high ends in deklein, so it's hardly a steal..

Former Former Community Manager and Former Chief Senior Analyst Vinata's Avatar
    R/P
    0.15641025641026
    Blog Entries
    5

Theft is theft.

Don't stop posting! RansomList's Avatar
    R/P
    0.010165600918183

Theft is theft, but Robin Hood still go the bitches and the gold and the legend.

Because the person he was stealing from deserved it.*

Now, i dont know TCF well enough to judge the morality here- but if 160 is a drop in the ocean i'd say that the corp in question was due something back from the commitment they put in. If motivated purely by greed far more could surely have been stolen?

*In reality Robin Hood was a cunt as well but w/e
    Not Dead, Just Sleeping

never lies Propagandas's Avatar
    R/P
    0.82993916953187

Quote Originally Posted by Vinata View Post
    Theft is theft.
    And remember that after the pos owners, corps, directors and fuel for posses have taken their cut of the moongold, its not even remotely close to 300b a month any more.

Electric Ant
    R/P
    0.5

POS owner / director whatever do not take their part from the income in TCF.
    Well, I do not know before, but at least now the only cost are the POS fuel, and fuel for logistic.

Bookmarks