XIII quitte TCF
Bonjour a tous
Certaines personnes ont pu deja voir que la Section n'etais plus tres active au seins de l'alliance ces 3 derniers mois d'autre se douter de quelque chose
Some of you have probably noticed that we haven't been really active for the past 3 months.
La section a toujours ete la pour tcf , je ne citerais pas de nom car vous savez de qui je parle , mais certaines personnes ont donné plus que leur temps pour TCF
The section has always been there for tcf; I will not mention any names, you know who I am talking about. Some guys gave more than just their time for TCF.
Aujourd'hui ces personnes sont fatigués de voir que tout ce qu'elles ont pu donner n'a servi a rien a part a se faire taper sur le doigts ou a limite se faire insulter sur les forums
These same persons are tired to see that their devotion didn't bring anything good, except reproaches and insults on the forums.
La Section ne peut pas non plus accepter qu'un conseil puisse decider a la place d'un leader , et que celui ci puisse remettre en question ou meme discuter des decisions prises
The Section can't accept that decisions come from a council instead of a leader, question or reverse existing directives.
L'alliance n'a aucun but commun a part celui de parler la meme langue , nous sommes incapable de partir en campagne sans nos alliés pour prouver notre force et notre savoir faire qui pourtant a l'epoque de curse avait surpris tout le monde particulierement les goons
The members of the alliance have nothing in common except that they speak the same language. We are unable to campaign without our allies, to show our force and our know-how which did surprise everyone (especially the goons) during our Curse time.
Bien sur , la je vous marque ce que la Section ne peut plus supporter ou entendre , mais je n'oublie pas tout les bons moments que nous avons passé ensemble ,
a combattre BOB et ses alliés ou a faire de simples roam , nous avons connu et partagés enormement de chose en 3 ans , et je remercie tout le monde pour cette experience passé dans l'alliance
Of course, here I am stressing all the things that the Section can't stand anymore, but I don't forget all the good moments we spent together; fighting BoB and co, roaming. We've shared a lot of things for the last 3 years and I'd like to thank everyone for the past experience in the Alliance.
Maintenant , la section a d'autre projets et nos projets nous les ferons sans TCF car nous quittons l'alliance , cette decision a ete prise par moi meme et par tous mes directeurs et elle sera sans retour possible
Now, the Section has other projects. Our new ventures will be without TCF as we are leaving the alliance. This unanimous decision was taken by myself and my directors.
Je ne sais pas comment TCF va faire sans la section XIII , mais j'espere pour vous que tout se passera pour le mieux , et j'espere que certaines personnes se remettrons en question
car certaines personnes dans l'alliance ne font rien dans l'interet de TCF bien au contraire ils nuisent a l'alliance et pensent seulement a leurs interets , je ne citerais personnes car ils vont se reconnaitre
I have no idea how TCF will manage itself without the Section XIII but I hope everything will be alright; I also hope that certain people will do a reality check because there are individuals who are not doing anything at all for the good of TCF; to the contrary, they are a nuisance and only care about their personal interest. No need to point the fingers they can recognize themselves.
Je remercie tout le monde pour nous avoir fait partager toutes ces années ensemble , je remercie toutes les personnes qui ont fait ou essayer de faire en sorte que TCF puisse etre meilleure , je remercie aussi toutes les personnes qui ont fait en sorte que nos corporations vivent dans le plus grand confort possible en particulier je veux remercier Darkangelus pour avoir briller dans son post de CO CEO alliance , je veux remercier aussi la corp IMPACT surtout moff , crusus et daimos qui ont toujours ete la pour calmer le jeu lors des dramas interne et avec qui ont a passé de bons moments a delirer sur mumble
I want to thank again everyone for sharing all these years together. I will also thank those who tried to improve TCF, those who provided a confortable living environment for our corporations, in particular I would like to thank Darkangelus who excelled in his role as Co-CEO of the alliance, Corp Impact, especially Moff, Crusus and Daimos who were always there to cool down internal dramas and who spent lots of delirious time on mumble.
Voila , je souhaite a TCF de continuer ce qu'elle fait , j'espere sincerement que L'alliance TCF continuera sans nous meme si ca sera un peu plus dur , mais vous connaissez le dicton " impossible n'est pas Francais"
I wish TCF continue what it does; I sincerely hope that TCF will live on without us, even though that's going to be a bit difficult... but you know the saying "Impossible is not French"
Je vous souhaite encore beaucoup de bonnes choses , mais ca sera sans nous.
Bonne Chance a tous et a très bientot
Robapin
CEO Section XIII
Bookmarks